Rencontrez-nous aux Universités d’été : Les nouvelles compétences de GECO Lib’ mises à l’honneur !

Partager autour des valeurs de GECO Lib’ et des compétences développées par ses membres, tel est l’objectif de l’atelier qui sera animé lors des universités d’été de la performance en santé de l’ANAP qui aura lieu les 8 et 9 septembre prochains à Bordeaux.

GECO Lib’ RETENUE POUR ANIMER UN ATELIER SUR SON EXPERIENCE ET LES COMPETENCES DEVELOPPEES PAR LES FACILITATEURS

GECO Lib’ poursuit l’objectif d’accompagner les professionnels de santé dans la définition et la mise en œuvre des projets de santé partagés, en révélant leur intelligence collective.

Pour ce faire, des facilitateurs GECOLIB, professionnels de santé, interviennent sur toute la Bretagne à la demande d’équipes de libéraux demandeuses de soutien ou d’accompagnement dans la réflexion ou mise en œuvre de leur projet.

Du conseil, de l’accompagnement au guidage des projets, jusqu’à l’évolution des organisations, ce modèle est basé sur du co-développement. Il s’agit d’accompagner les équipes à repérer dans l’environnement les meilleures opportunités pour développer et mettre en place leur projet en concertation avec l’ensemble des acteurs.

Progressivement, l’équipe de facilitateurs a acquis de nouvelles compétences en management de projet (coordination en soins primaires, collaboration ville-hôpital). Ils permettent l’accompagnement des projets des équipes de soins de proximité et leur structuration innovante.

L’audace de GECO Lib’ est de croire qu’il n’y a pas de modèle unique de projet pluriprofessionnel et coordonné. Grâce à l’intelligence collective, les projets répondent aux besoins du terrain.

VENEZ PARTAGER AVEC NOUS LE 8 et 9 septembre prochain et découvrez le programme des universités d’été de la performance en santé à Bordeaux ici.

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *