Accueil > Cabinet disponible dans la MSP de Tregourez

Cabinet disponible dans la MSP de Tregourez

Bonjour,

Un bureau de 30m2 sera libre au 1er décembre 2021 (possibilité d’avancer le début du bail) au sein de la maison de santé de Trégourez. La MSP comporte actuellement 1 médecin, 2 infirmiers, 2 psychomotriciennes, 1 podologue et 1 orthophoniste. Nous recherchons donc un.e professionnel.le médical.e ou paramédical.e pour compléter l’offre de soin. La demande en orthophonie reste très forte, il est donc tout à fait possible d’accueillir un.e autre orthophoniste dans nos locaux.

Le loyer est de 516,80€/mois hors charge. Les charges sont d’environ 125€ par mois incluant l’assurance des espaces communs, le compte bancaire de la SCM, le comptable, EDF et l’eau et le ménage hebdomadaire du bureau (facultatif). Un partage d’internet est possible.

La maison de santé est récente (ouverte en septembre 2017), nous disposons d’une agréable salle de réunion/pause ou nous partageons régulièrement des repas.

Nous faisons partie d’une SISA (en pôle de santé avec la MSP et les cabinets infirmiers du village de Coray) et Trégourez est en zone de revitalisation rurale ce qui offre d’importants avantages fiscaux.

Le village est agréable avec une supérette, une boulangerie, un bar-tabac presse, un bar restaurant et un restaurant.

Pour plus de renseignements, vous pouvez me joindre par mail ou téléphone.

coline.jarry@live.fr

06 76 45 40 61

Coline JARRY-PHILIP

Orthophoniste et co-coordinatrice, MSP Coray-Tregourez

Actu

Appel à projet : prévention et promotion de la santé

Vous souhaitez mener une action pluriprofessionnelle sur les conduites addictives, la nutrition, l'activité physique, l'éducation thérapeutique du Patient ou la médiation en santé ? Cet appel à projet est pour vous !Une autre thématique de prévention et promotion de...

Vaccination COVID-19 : un enjeu pluripro

Suite aux dernières annonces gouvernementales, la course pour vaccination contre la COVID-19 va s'accélérer cet été. Tous les professionnels de santé y ont leur place notamment les professionnels habituellement  non vaccinateurs. Depuis la parution du Décret...

Faites pousser votre projet d’exercice coordonné pluriprofessionnel

Pin It on Pinterest

Share This