Un an à être force de proposition et développer notre expertise

GECO Lib’ par et pour les professionnels de santé libéraux

Diffusion d’un questionnaire, durant l’été 2017, pour mieux connaître les pratiques des professionnels libéraux en terme de coordination. Ce questionnaire a été réalisé et analysé en partenariat avec les URPS.

Réadhésion au groupement de coopération sanitaire e-santé (GCS e-santé) Bretagne a n de développer notre expertise dans le domaine de la e-santé et de contribuer aux projets.

Rencontres et échanges avec les acteurs de l’exercice coordonné en Bretagne, tout au long de l’année : Agence régionale de santé Bretagne, Caisse primaire d’assurance maladie, Union des réseaux de santé de Bretagne, GCS e-santé, Fédération hospitalière privée…

Participation aux congrès de la Fédération française des pôles et maisons de santé pluriprofessionnels, aux universités d’été de l’Agence nationale d’appui à la performance, à la journée Ville Santé OMS…

Un adhérent de GECO Lib’ nommé représentant des responsables des centres de santé, des maisons de santé et des pôles de santé à la Conférence régionale de santé et de l’autonomie Bretagne.

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *