GECO Lib’ au colloque de l’URPS Médecins libéraux de Bretagne

GECO Lib’ participera le 11 octobre prochain au colloque sur l’avenir de la Médecine Libérale au Roazhon Park de Rennes, organisé par l’URPS des Médecins Libéraux de Bretagne.

L’exercice coordonné, sujet incontournable de l’avenir de la Médecine Libérale, sera mis à l’honneur lors d’un atelier animé par Docteur Thierry LABARTHE, président de GECO Lib’.

Mais encore, divers sujets intéressant les médecins libéraux, quelle que soit leur spécialité, seront abordés sous la forme d’interventions en plénière et d’ateliers pratiques comme l’installation en libéral, la santé connectée, la santé des soignants.

Un village partenaires sera également mis en place afin que les participants puissent échanger avec les exposants et découvrir leurs actions ou services. 

Le philosophe Raphaël Enthoven, l’économiste de la Santé Frédéric Bizard et l’ex ministre de la Santé Elisabeth Hubert (exercice coordonné et HAD), entre autres, interviendront.  La journée sera clôturée pour les participants par une soirée dans les loges VIP du Roazhon Park.

Venez échanger avec nous sur l’espace exposants de l’évènement.

Rendez-vous le 11 octobre !

Pour s’inscrire : https://www.weezevent.com/colloque-la-medecine-liberale-est-l-avenir

En savoir plus sur le colloque : http://colloque2019.urpsmlb.org/

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *