Accueil > Professionnels de santé de ville, vous avez la parole

Professionnels de santé de ville, vous avez la parole

Répondez à l’enquête lancée par la Commission des affaires sociales du Sénat ! Elle s’intéresse à la place de la médecine de ville dans la lutte contre l’épidémie de Covid-19.

La Commission des affaires sociales du Sénat a lancé fin mars un questionnaire consacré à la place de la médecine de ville dans la lutte contre l’épidémie de Covid-19. Il s’agit de « se mettre à l’écoute des professionnels, de leurs difficultés et de leurs suggestions. Sont-ils correctement informés sur les conditions de prises en charge ? Dans quelles conditions travaillent-ils ? Quels sont leurs besoins ? ».

« Que vous soyez médecin, pharmacien, biologiste ou profession paramédicale,
nous vous proposons de nous adresser votre contribution et votre témoignage grâce à cet espace participatif. Faites-nous part de ce que vous vivez et des réflexions que vous inspire votre expérience ».

Ces remontées de terrain pourront être relayées par les Sénateurs de cette Commission, dans leurs activités de contrôle et lors des questions d’actualité au Gouvernement par exemple. Précisons que les réponses sont anonymes.

Nous vous incitons à vous saisir de cet espace d’expression : accéder au questionnaire en ligne en suivant ce lien.

Actu

Le rapport d’activité de GECO Lib’ pour 2021 est disponible !

Ce rapport d'activité revient sur les réalisations de l'année 2021 et donne la parole aux professionnels de santé libéraux accompagnés par GECO Lib'. Vous retrouverez notamment des témoignages de professionnels de santé qui ont bénéficié de la facilitation GECO Lib'...

Faites pousser votre projet d’exercice coordonné pluriprofessionnel

Pin It on Pinterest

Share This