GECO Lib’ recrute son ou sa nouveau.elle chargé.e de développement.
Descriptif de l’emploi
Sous l’autorité du Président et du bureau de GECO Lib’, le chargé de développement aura en charge l’animation de la vie de l’association, et la conduite des projets développés par celle-ci.
Le poste est basé à Rennes, avec déplacements sur toute la Bretagne (Permis B et véhicule personnel demandé).
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Activités :
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Accompagnement des professionnels de santé dans la mise en œuvre de leurs projets sur les thématiques citées en préambule
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Développement des projets portés par GECO Lib’
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Gestion administrative de l’association, animation de son développement
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Gestion de la communication de l’association (site internet, newsletter …)
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Organisation de manifestations (soirées de formation, colloque…)
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Compétences requises :
Formation :
Niveau I ou II ou équivalent
Connaissances :
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Connaissance en santé publique
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Connaissance des modes d’organisation des professionnels de santé libéraux
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Pilotage et gestion de projet
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Animation de groupe de travail et/ou de formations
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Capacité d’animation des outils de communication (site internet, réseaux sociaux, outils graphiques …)
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Rédaction de dossiers de demande de financement
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Facilité d’usage des outils informatiques
Aptitudes professionnelles :
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Autonomie, réactivité et esprit d’initiative
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Capacité à l’organisation et à la coordination
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Capacité d’analyse et de synthèse
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Faculté d’adaptation
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Sens du travail en équipe
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Contrat :
Contrat à durée indéterminée
Statut cadre
Poste à temps plein
Disponibilité du poste : 15 janvier 2018
Modalités de candidature :
Adresser CV et lettre de motivation à l’attention du Dr Thierry LABARTHE, Président de GECO Lib’ Bretagne.
GECO Lib’ Bretagne – 25 rue Saint-Hélier – 35000 Rennes
contact@gecolib.fr
Tél : 02 99 30 36 45
Date limite de dépôt des candidatures : 1er janvier 2018