Accueil > Professionnels de santé libéraux bretons / Usagers, participez à une enquête régionale sur la télésanté

Professionnels de santé libéraux bretons / Usagers, participez à une enquête régionale sur la télésanté

C’est une enquête d’envergure régionale proposée à tous les professionnels de santé libéraux et aux usagers.

Que cette pratique vous soit familière ou pas, l’enquête est ouverte à tous, n’hésitez pas à vous lancer et à nous faire part de votre avis !

Lancée par la Conférence Régionale de la Santé et de l’Autonomie (CRSA), France Assos Santé et le COPIL InterURPS, accompagnés par la CPAM et le GCS E-santé Bretagne, cette enquête qualitative cherche à mesurer l’impact du déploiement de la télésanté, et plus précisément de la téléconsultation, pendant la crise sanitaire chez les professionnels de santé libéraux et les usagers.

Tout cela dans le but de formaliser des préconisations d’actions à mettre en œuvre sur le terrain pour pérenniser le déploiement de la télésanté en plein essor.

En un clic vous accédez au formulaire de réponse dédié aux professionnels de santé, et cela vous prendra maximum 5 minutes.

L’enquête sera disponible pendant un mois et les résultats seront publiés sur les sites des unions régionales.

Accédez à l’enquête pour les professionnels de santé : https://fr.surveymonkey.com/r/N2V2K85

Accédez à l’enquête pour les usagers :https://fr.surveymonkey.com/r/N22TMMZ

Actu

Ordonnance du 12 mai 2021 relative aux CPTS et aux MSP

La nouvelle ordonnance du 12 mai 2021 vient assouplir le cadre juridique et fiscal des Communautés Professionnels Territoriales de Santé (CPTS) et des Maisons Pluriprofessionnels de Santé (MSP). Dorénavant, les CPTS peuvent assurer plusieurs missions de service public...

Nouveau site web

C'est avec beaucoup d'enthousiasme que GECO Lib' vous annonce l'ouverture de son nouveau site web : www.gecolib.frAprès plusieurs semaines intenses de développement, nous sommes heureux de pouvoir vous présenter le nouvel espace de GECO Lib' sur la toile. Dans l’envie...

Faites pousser votre projet d’exercice coordonné pluriprofessionnel

Pin It on Pinterest

Share This